La ministre Najat Vallaud-Belkacem en visite dans la banlieue rouennaise lundi


Vendredi 30 Mai 2014 à 20:15 l Actualisé Vendredi 19 Février 2016 - 11:18



Najat Vallaud-Belkacem
Najat Vallaud-Belkacem
Lundi 2 juin, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, est attendue à Malaunay puis à Canteleu, en Seine-Maritime. Après avoir inauguré le gymnase Nicolas Batum, à Malaunay, la ministre se rendra à Canteleu, à la rencontre des habitants du quartier de la Cité rose.

"Lui seront présentées les actions concrètes réalisées pour améliorer le cadre de vie des habitants du quartier, grâce au Programme de Rénovation Urbaine engagé sur la commune", souligne la préfecture qui annonce cette visite ministérielle.

A cette occasion, la ministre présentera sa méthode de travail, notamment pour favoriser la participation des habitants dans la politique de la ville.

Le programme de la visite : 10h, arrivée de la ministre à Malaunay : inauguration et visite du gymnase Nicolas Batum. Discours de Guillaume Coutey, maire de Malaunay, Nicolas Batum, champion d’Europe 2013, Christophe Bouillon, député de Seine-Maritime et Najat Vallaud-Belkacem.

11h30, arrivée à Canteleu. Présentation, par Mélanie Boulanger, maire de Canteleu, des actions menées dans le quartier de la Cité rose, Espace du Loup, avenue Georges Bizet.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com