La jeune prostituée et son client se retrouvent à l'hôtel de police


Mercredi 27 Février 2013 à 18:30 l Actualisé Mercredi 27 Février 2013 - 18:54



ROUEN - Pas de chance pour lui. C'était la première fois selon lui qu'il allait voir une prostituée et il se retrouve à l'hôtel de police de Rouen.

Il était autour de 19 heures ce mardi 26 février. Un automobiliste, au volant d'une Opel, qui passait par le quai Cavelier de la Salle, sur la rive gauche à Rouen, n'a pas résisté à l'envie d'arrêter sa voiture en voyant une jolie jeune femme légèrement vêtue lui faire des signes.

Scénario classique : une courte discussion s'est alors engagée entre le conducteur et la prostituée, notamment pour fixer le prix du "service sexuel" qu'il réclamait. Ils se mettaient d'accord sur une fellation à 30 euros.

La jeune femme à talons aiguilles, prénommée Roxana, s'est ensuite engouffrée dans l'Opel qui a fait demi-tour pour aller se garer un peu plus loin, à l'abri de regards indiscrets, rue Pierre Chirot.

Tout aurait bien pu se passer si... Si une patrouille du Groupe de sécurité de proximité (GSP) n'avait pas assisté à toute la scène et suivi discrètement les deux "tourtereaux".

Les policiers ont gentiment invité la dame, une Roumaine de 20 ans, et son client, un Rouennais de 60 ans, à les suivre jusqu'à l'hôtel de police pour une vérification d'identité.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com