La gendarmerie enquête sur deux cambriolages commis dans la région de Pacy-sur-Eure


infoNormandie / Lundi 20 Février à 18:35

Des constatations de police technique et scientifique  ont été effectuées sur les lieux des cambriolages (Illustration)
Des constatations de police technique et scientifique ont été effectuées sur les lieux des cambriolages (Illustration)
La gendarmerie recherche activement les auteurs de deux vols par effraction commis dans la région de Pacy-sur-Eure, le week-end dernier.

Le premier a eu lieu au Plessis-Hébert, dans la soirée de vendredi 17 février, entre 19h30 et 21 h, en l'absence des propriétaires. Le ou les cambrioleurs ont pénétré dans le pavillon en fracturant une fenêtre en PVC. Toutes les pièces de l'habitation ont été fouillées. Les faits ont été découverts par les victimes de retour à leur domicile, vers 21 heures. Rien n'aurait été dérobé.

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Hécourt, une résidence principale a également été cambriolée en l'absence des propriétaires. Les constatations ont permis d'établir que la porte d'entrée a été fracturée et que le rez-de-chaussée de l'habitation a été entièrement fouillé. Les victimes ont signalé le vol de multimédias et de bijoux. 

Dans les deux cas, l'enquête a été confiée à la gendarmerie de Pacy-sur-Eure qui a procédé à des constatations de police technique et scientifique. 

A signaler aussi le vol d'acessoires sur des véhicules stationnés dans l'enceinte d'un garage automobile à Normanville, dans l'agglomération d'Evreux. Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook