La gendarmerie de Gaillon enquête sur trois cambriolages


Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:30 l Actualisé Mercredi 21 Janvier 2015 - 21:53



La gendarmerie de Gaillon enquête sur trois cambriolages
La gendarmerie de Gaillon enquête sur trois vols par effraction commis ces derniers jours dans la Vallée d'Eure.

Le dernier en date s'est produit hier mardi, entre 8 heures et 13 heures, en l'absence des propriétaires d'une maison d'habitation à Heudebouville. Le ou les cambrioleurs ont pénétré dans la demeure en fracturant une fenêtre. Toutes les pièces ont été fouillées. Les victimes ont constaté le vol de bijoux dont le montant est en cours d'évaluation. 

Au début du week-end dernier, une habitation a reçu de la visite. A Fontaine-Heudebourg, les voleurs se sont introduits dans un pavillon en travaux après avoir fractué un volet et une fenêtre. Du matériel de chantier, essentiellement de l'outillage, a été dérobé. Les faits auraient été commis, selon la victime, entre vendredi à 18 heures et le lendemain matin à 9 heures.

Ce même vendredi soir, vers 21h30, le déclenchement du signal d'alarme d'une maison à Heudreville-sur-Eure, avait mis en fuite le ou les cambrioleurs au moment où ces derniers commettaient une effraction sur la porte d'entrée pour pénétrer dans les lieux.

La gendarmerie rappelle qu'il convient de prendre un certain nombre de mesures pour dissuader les auteurs de vols par effraction à agir, notamment en laissant une lumière allumée mais aussi en s'assurant que tous les accès sont bien verrouillés et sécurisés. 

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com