infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







La dispute dégénère : un homme grièvement blessé à coups de machette à Rouen


Publié le Jeudi 2 Mars 2017 à 17:29

L'enquête ouverte par la police va devoir établir dans quelles circonstances (et par qui) le quadragénaire a été blessé (illustration)
L'enquête ouverte par la police va devoir établir dans quelles circonstances (et par qui) le quadragénaire a été blessé (illustration)
Un homme a été grièvement blessé au cours d'une bagarre qui l'aurait opposé au nouvel ami de son ex-compagne. Une bagarre qui a mal tourné pour lui : il a reçu un coup de machette ce qui a provoqué une importante hémorragie.

Blessure importante à un poignet

Hier mercredi 1er mars, il est un peu plus de 16 heures. Lorsque les policiers, appelés pour un homme blessé, arrivent au domicile de la victime rue Henri Martin, à Rouen, les sapeurs-pompiers et le SAMU sont déjà là. Ils ont pris en charge un homme de 40 ans, sérieusement blessé à un poignet et qui a perdu beaucoup de sang.

Les policiers sont accueillis dans l'appartement par une femme (elle est âgée de 41 ans) qui elle-même a des plaies au visage et des traces de sang sur elle. Elle explique que l'homme blessé est son ex-concubin.

Les secours alertés 5 h après les faits

La quadragénaire précise encore qu'ils continuent de se voir et de se rencontrer. Le matin même ils se sont retrouvés en compagnie de son nouvel ami, dans l'appartement de son ex. Une violente dispute a éclaté vers 11 heures entre les deux hommes pour une raison inexpliquée. Des coups auraient été échangés et son ex-compagnon a été blessé.

Les explications de la femme, qui a alerté les secours vers 16 heures, soit plus de 5 heures après les faits, ne sont pas claires et ne permettent pas de déterminer précisément ce qui s'est réellement passé et qui a fait quoi.

Une machette tachée de sang

Lors des constatations, les enquêteurs ont retrouvé une machette de 40 cm de long tachée de sang ainsi que des bouteilles d'alcool entamées. Les deux chiens du propriétaire des lieux, dont un était enfermé dans une pièce, ont été capturés par la police municipale et placés provisoirement en fourrière.

Le nouvel ami de la quadragénaire avait quant à lui disparu à l'arrivée des policiers qui attendent maintenant de l'auditionner pour connaître dans quelles circonstances l'homme a été blessé.

La victime a été transportée au CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers. Ses jours ne seraient pas en danger.

Une enquête a été ouverte pour violences volontaires avec arme.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE