---

La disparition d'un joggeur de 86 ans près de Dieppe mobilise les gendarmes ce soir


infoNormandie / Mercredi 29 Juillet à 20:12

Illustration. Le chien pisteur de la gendarmerie de Fécamp a tenté de retrouver la trace du joggeur disparu
Illustration. Le chien pisteur de la gendarmerie de Fécamp a tenté de retrouver la trace du joggeur disparu
Un homme âgé de 86 ans est activement recherché ce mercredi soir par d'importants moyens engagés par la gendarmerie, dans le secteur de Dieppe. 

Le quadragénaire, originaire de la région parisienne, est parti faire un jogging ce matin mais il n'est pas rentré à l'heure du déjeuner. Il se trouvait alors à Varengeville-sur-Mer, une station balnéaire de Seine-Maritime.

Inquiète de ne pas le voir revenir, sa famille a alerté en fin d'après-midi la gendarmerie de Dieppe qui a mis en place immédiatement des recherches, sous les ordres du chef d'escadron Patrice Lagadec, commandant la compagnie de Dieppe.

Un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie (SAG) a survolé toute la zone et un chien pisteur de l'équipe cynophile de Fécamp a tenté de retrouver la trace du joggeur. En vain. 

Quatre patrouilles pédestres de la communauté de brigades d'Offranville effectuaient toujours des recherches ce soir à 20 heures.

Le joggeur, qui connaît bien la région, a-t-il été victime d'un accident (chute) ou d'un malaise ? Aucune hypothèse n'est écartée.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook