infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







La désignation de Camille Galap, "1ère étape de la reconquête du Havre" selon Didier Marie


Publié le Lundi 14 Octobre 2013 à 10:50

Les primaires citoyennes qui se sont déroulées dimanche au Havre pour désigner le candidat socialiste aux élections municipales de mars 2014 sont d’abord "une victoire de la démocratie.
Elles ont mobilisé les électeurs bien au-delà des rangs des militants", commente ce lundi matin Didier Marie, président (PS) du Conseil général de Seine-Maritime.

« La confrontation des trois candidats qui sont allés ces dernières semaines à la rencontre des Havraises et des Havrais s’est déroulée dans un climat serein et constructif. Je tiens à saluer les trois candidats, Camille Galap, Laurent Logiou et Armand Legay qui ont pleinement joué le jeu de la démocratie.

Je félicite Camille Galap, dont la personnalité et la vision pour la ville du Havre ont emporté l’adhésion d’une large majorité d’électeurs. Sa désignation offre un espoir à tous les électeurs de gauche et tous ceux qui veulent une autre politique pour Le Havre. J’appelle tous ceux qui veulent cette victoire à se rassembler derrière lui. La première étape de la reconquête du Havre est franchie ! »
















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE