La conduite après 60 ans : information et sensibilisation le 19 mai à Courcelles-sur-Seine


Mardi 3 Mai 2016 à 15:16

Illustration@DR
Illustration@DR
Une réunion d’information et de sensibilisation à la prévention routière pour les personnes de plus de 60 ans est proposée le jeudi 19 mai prochain à Courcelles-sur-Seine dans le cadre des actions « Bien vieillir dans l’Eure » du Département.

Parce que la capacité des seniors à conduire demeure un élément clé de leur autonomie et leur permet de conserver une vie sociale riche, le Département de l’Eure, via le Centre Local d’Information et de Coordination (CLIC) de Vernon en partenariat avec le CCAS de la commune de Courcelles-sur-Seine et l'auto-école associative ALFA mobilité proposent un temps d’information et de sensibilisation à la prévention routière.

A l'issue de cette réunion d'information, les participants pourront tester, mettre à jour et approfondir leurs connaissances du code de la route en participant à plusieurs séances collectives de code.

Sur inscription préalable auprès du CLIC de Vernon, il sera également possible de profiter d'une séance individuelle de conduite gratuite accompagné(e) d'une monitrice auto-école diplômée sur un véhicule à boitier de vitesses manuel ou automatique.

Renseignements et inscriptions : auprès du CLIC de Vernon au 02.32.71.24.73.

> Jeudi 19 mai à 10h
salle des fêtes de Courcelles sur Seine
2 rue du Château d'eau
Courcelles-sur-Seine










Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com