La bretelle de l'A13 à Oissel fermée vers Paris du 4 au 6 novembre


Mardi 3 Novembre 2015 à 16:54 l Actualisé Mardi 3 Novembre 2015 - 22:51



Durant les nuits du 4 au 6 novembre de 20h à 6h, la SAPN (société des autoroutes Paris Normandie) va procéder à l'installation d'une nouvelle glissière de sécurité sur la bretelle d’entrée vers Paris du diffuseur n°22 de Oissel. Cet équipement avait été endommagé lors d’un accident de la circulation en juillet dernier.

Cette bretelle sera donc fermée de manière à réaliser ces travaux en toute sécurité. 

Durant les nuits du 4 au 6 novembre, le centre d’entretien de Bourg-Achard entame la réfection d’une nouvelle glissière de sécurité sur la bretelle d’entrée vers Paris du diffuseur n°22 de Oissel.

Afin de limiter au maximum la gêne à la circulation, ces travaux dont réalisés de nuit uniquement, lorsque la circulation est moins dense, précise la SAPN.

Durant les travaux, la bretelle vers Paris est donc fermée à la circulation. Un itinéraire de déviation est mis en place par le diffuseur de Oissel vers Caen afin de faire 1⁄2 tour à l’échangeur des Essarts, pour rejoindre l’A13 vers Paris. Une signalisation spécifique est également prévue afin de "guider les automobilistes en toute simplicité".

Le coût du remplacement de la glissière endommagée s'élève à près de 30 000 euros, indique la SAPN.

Cliquer sur le plan pour l'agrandir
Cliquer sur le plan pour l'agrandir
Itinéraire de déviation : Prendre la bretelle d’entrée n°22 de Oissel direction Caen, puis l’autoroute A139 direction Rouen. Sortir au diffuseur n°1 des Essarts, prendre la D13 pour faire demi-tour au giratoire avant de reprendre l’A139 et l’A13 en direction de Paris. Temps supplémentaire estimé : 6 minutes.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com