La Verrière. Des Albanais, suspectés de cambriolage, interpellés après avoir forcé un contrôle de police

Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:03 l Actualisé Vendredi 5 Décembre 2014 - 12:05



Un véhicule , avec trois individus à bord, a été pris été pris en chasse par des véhicules de police hier, jeudi, en fin de journée, après un refus d'obtempérer à La Verrière (Yvelines).

Vers 18 h 45, un équipage de la brigade anti-criminalité d’Elancourt repère, boulevard Guy Schuler, des individus sortant d’une zone pavillonnaire, cible de récents cambriolages. Alors que les suspects rejoignent leur véhicule à l’intérieur duquel se trouve un troisième individu, les policiers décident d’effectuer un contrôle. A cet instant, les suspects s’engouffrent dans leur voiture qui démarreen trombe.
Deux sont interpellés, le troisième est en fuite
Les gardiens de la paix en civil  doivent s’écarter pour ne pas être heurtés par le véhicule des fuyards. Une course poursuite s'engage alors. Mais les individus préfèrent abandonner rapidement leur voiture et s'enfuir à pied poursuivis par les fonctionnaires qui en rattrapent deux d'entre eux, le troisième parvenant à prendre la fuite.

Lors de leur fuite, les deux  hommes, finalement interpellés, ont enjambé un muret d’un pont surplombant  la R.D 13 et fait une chute de plusieurs mètres. L’un d'eux est  blessé à une jambe, le second à la tête. Ils ont été pris en charge par les sapeurs pompiers et transportés à l'hôpital.

Au cours de l'interpellation, un policier a également été blessé à un doigt et au poignet droit.

Les deux suspects, de nationalité albanaise, sont âgés de 30 et 22 ans. Ils ont été entendus par les policiers. Le conducteur du véhicule a fait l'objet d'une procédure pour refus d'obtempérer. L'enquête devrait permettre par ailleurs de déterminer si les trois hommes venaient, ou avaient l'intention, de commettre un cambriolage.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com