La D6015 coupée et déviée en Seine-Maritime après un accident


Publié le Vendredi 13 Juin 2014 à 08:26 l Actualisé le 13/06 - 09:14



La D6015 est coupée dans les deux sens de circulation ce vendredi matin à la suite d'un accident qui s'est produit un peu avant 7 h 20 à hauteur de Mesnil-Panneville, entre Barentin et Yvetot (Seine-Maritime).  Un poids-lourd transportant des meubles et une camionnette sont entrés en collision à l'intersection de la D6015 et de la D263.

Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération du conducteur de la camionnette qui avait les jambes coincées. Blessé, il a été pris en charge par le médecin du SMUR de Rouen avant d'être évacué vers le CHU Charles-Nicolle.

Selon les premières constatations, la camionnette effectuait un dépassement dans le sens Yvetot - Barentin. Elle n'a pas eu le temps semble-t-il de se rabattre et a percuté un camion qui arrivait en face.   

Une dizaine de pompiers avec quatre véhicules de secours ont été engagés sur cet accident qui a nécessité la mise en place de déviations.

A 9 h 10, la gendarmerie signalait un bouchon de 4 kilomètres de part et d'autre de l'accident. Il est donc fortement conseillé d'éviter ce secteur.








Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook