La Barre-en-Ouche : le braqueur de la supérette repart bredouille après avoir tiré un coup de feu


Publié le Vendredi 17 Mars 2017 à 18:20 l Actualisé le 17/03 - 23:29



Un important dispositif de recherche a été déployé par la compagnie de gendarmerie de Bernay (illustration©infonormandie))
Un important dispositif de recherche a été déployé par la compagnie de gendarmerie de Bernay (illustration©infonormandie))
Le magasin Carrefour Contact situé Grande rue à l'entrée de La Barre-en-Ouche (Eure) a été la cible d'une attaque à main armée ce vendredi 17 mars, à l'heure du déjeuner.

Les faits. Vers 12h40, une voiture s'arrête subitement devant la supérette. Tandis que le conducteur reste au volant, le passager descend et se précipite en direction du magasin. Il a le visage partiellement dissimulé et tient une arme à feu dans la main. L'homme fait irruption dans la boutique et réclame le contenu de la caisse.

Le gérant refuse de donner la cause

Le gérant, seul alors avec une employée, tient tête au braqueur en refusant de lui donner la recette. A cet instant, surpris par la réaction du commerçant, l'individu pointe son arme en l'air et tire un coup de feu, sans faire de blessé. Puis il rejoint son complice qui l'attend au volant et les deux malfaiteurs prennent la fuite.

Immédiatement alertée, la gendarmerie déploie un important dispositif de recherche pour tenter de retrouver le braqueur et son complice. Ce soir, les suspects n'avaient pas été interpellés.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche (BR) de la compagnie de Bernay.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook