Volée lors d'un home-jacking à Bourg-Achard.

La 206 finit sa course dans un mur à Moulineaux, son moteur est projeté à 50 mètres


infoNormandie / Lundi 7 Novembre à 11:42

A l'arrivée des policiers sur les lieux de l'accident, les occupants de la 206 et du scooter avaient pris la fuite (Illustration)
A l'arrivée des policiers sur les lieux de l'accident, les occupants de la 206 et du scooter avaient pris la fuite (Illustration)
Un équipage de police-secours a été appelé à intervenir dans la nuit de vendredi 4 novembre vers 3 heures pour constater un accident de la circulation, rue du lieutenant Jacques Hergault, à Moulineaux (Seine-Maritime). Selon le témoin qui a alerté le 17, deux véhicules sont en cause : un scooter et une Peugeot 206.

Alors que la patrouille se rend sur les lieux, elle apprend par radio que les occupants du véhicule et du scooter ont pris la fuite, sans attendre l'arrivée des secours. 

Le moteur projeté à 50 mètres dans un bois !

Sur place, les policiers constatent que la Peugeot 206 a percuté de plein fouet le mur d'enceinte d'une habitation. Dans le choc, un coffret d'alimentation de gaz a été endommagé, provoquant ainsi une fuite de gaz. Le véhicule est complètement disloqué : son moteur a été arraché et projeté à une cinquantaine de mètres du point de choc. Il a atterri dans un petit bois.

Il est rapidement établi que les deux véhicules se suivaient et se dirigeaient vers Grand-Couronne.

Volés lors d'un home-jacking à Bourg-Achard

Les investigations permettent d'établir également que la 206 et le scooter Yamaha ont été dérobés lors d'un home-jacking commis à Bourg-Achard (Eure). Une Peugeot 307 a également été volée au préjudice du même propriétaire. 

Les recherches déployées dans le secteur ne permettent pas toutefois de retrouver les occupants en fuite des deux véhicules. 

Ces derniers, placés sous scellés pour les besoins de l'enquête, ont été soumis à un examen détaillé de la police technique et scientifique (relevés de traces et indices).










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook