---

L'octogénaire retrouvée noyée à Fécamp avait annoncé son suicide dans une lettre


infoNormandie / Lundi 3 Mars à 12:06

SEINE-MARITIME - L'enquête des policiers de Fécamp a permis de mettre un nom sur le corps de la femme retrouvée noyée dans La Valmont dans la nuit de samedi à dimanche vers 2 heurs du matin (Lire ici le rappel des faits). Il s'agit d'une fécampoise âgée de 88 ans, qui vivait dans une résidence pour personnes âgées autonomes. Chez elle, les enquêteurs ont découvert une lettre dans laquelle la vieille dame manifestait clairement son intention de mettre fin à ses jours. 

Ses chaussons retrouvés à 100 m

Aucun document n'avait été retrouvé sur elle permettant de l'identifier. Les policiers avaitent contacté les maisons de retraite de la région mais aucune d'entre elles n'avait signalé une disparition. C'est finalement la fille de la victime, inquiéte de ne pas trouver sa mère à son domicile, qui a alerté le commissariat de police de Fécamp dimanche vers 12 heures.

Selon des témoignages recueillis par les enquêteurs, la désespérée s'est jetée d'un petit pont qui enjambe la rivière rue Saint-Nicolas à Fécamp. Elle a été retrouvée la tête immergée dans l'eau, dans les solives du pont. Ses chaussons ont été retrouvés à 100 mètres de là, posés sur la berge.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook