L'homme, brûlé, retrouvé près de la voie ferrée à Sotteville-sous-le-Val ne se souvient de rien


Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:17 l Actualisé Dimanche 5 Octobre 2014 - 22:30



L'homme, hagard et titubant, a été découvert ce dimanche matin par un riverain rue du Village, à proximité du pont de chemin de fer
L'homme, hagard et titubant, a été découvert ce dimanche matin par un riverain rue du Village, à proximité du pont de chemin de fer
Une enquête a été ouverte après la découverte, ce dimanche matin vers 10 heures, d'un homme de 32 ans inconscient en bordure de la voie ferrée à Sotteville-sous-le-Val, un commune située au nord-est d'Elbeuf, entre Tourville-la-Rivière et Pont de l'Arche. La victime, grièvement blessé, portait les stigmates de brûlures sur le corps, sans pouvoir expliquer quelle en étaient la nature et l'origine.
 
Transporté aux urgences du CHU de Rouen, le trentenaire, originaire de Rouen, a pu donner quelques explications aux enquêteurs avant d'être transféré à l'hôpital des grands brûlés de Lille, compte tenu de son état. Il a déclaré ne pas souvenir ce qui s'est passé. 
 
Réveillé par le passage d'un train
 
Il rentrait chez lui à Rouen après avoir passé une partie de la nuit à un mariage. C'est en arrivant à proximité du pont de chemin de fer alors qu'il marchait le long de la voie ferrée qu'il aurait reçu une décharge électrique dans des circonstances indéterminées. Il aurait alors perdu connaissance et aurait été réveillé par le passage d'un train. 
 
C'est un riverain qui l'a découvert en début de matinée, rue du Village (D92), alors que l'homme titubait et semblait hagard.  
 
Brûlé sur 25% environ du corps plus particulièrement aux jambes, son pronostic vital ne serait pas engagé. 
 
Les investigations ont été confiées à la permanence judiciaire. Elle devraient permettre d'établir avec précision comment le Rouennais a pu être ainsi électrisé. La thèse accidentelle est toutefois privilégiée.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com