L'exhibitionniste se masturbait devant deux adolescentes à Incarville


Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:36 l Actualisé Jeudi 25 Juillet 2013 - 22:08



Un homme de 48 ans a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Louviers/Val de Reuil (Eure), mardi en début de soirée. Il est soupçonné de s'être exhibé devant deux adolescentes âgées de 14 et 16 ans, à Incarville.

Le suspect, originaire de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, a été interpellé vers 19 h 25 par les services de police à la suite du témoignage de deux jeunes filles, affirmant avoir été victimes d'un exhibitionniste. L'homme s'était masturbé devant elles, avant de prendre la fuite.

En "train d'uriner"...

Les adolescentes ont donné un signalement précis, physique et vestimentaire, de leur agresseur, ce qui a permis aux policiers de le confondre rapidement. Confrontés à ses victimes, au cours de sa garde à vue, l'individu a reconnu les faits.

Pour sa défense, il a affirmé avoir été surpris par les deux jeunes filles alors qu'il était en train d'uriner. Une version qu'il a vite démentie, sous le feu des questions des enquêteurs. Il a ainsi reconnu les faits, expliquant son comportement par le fait qu'il n'avait plus de relations sexuelles avec son épouse depuis une dizaine d'années.

Connu pour des faits similaires

Le quadragénaire n'est pas inconnu des services de police. Selon nos informations, il a fait l'objet de poursuite par le passé pour des faits identiques.

Déféré devant un magistrat du parquet d'Evreux, il a été laissé libre en attendant de répondre à une convocation ultérieure du tribunal correctionnel d'Evreux.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com