L'exhibitionniste se masturbait dans sa voiture rue Guillaume Le Conquérant à Rouen


Jeudi 13 Mars 2014 à 11:44 l Actualisé Jeudi 13 Mars 2014 - 17:06



SEINE-MARITIME - Un homme de 37 ans, qui se livrait à un plaisir solitaire dans sa voiture, a été interpellé par les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC), mercredi vers 20h30 à Rouen.

Le pantalon baissé sur les genoux

C'est une jeune femme de 22 ans, qui a remarqué l'étrange manège de cet automobiliste alors qu'elle marchait sur le trottoir de la rue Guillaume Le Conquérant. En la voyant arriver, le conducteur a en effet précipitamment allumé le plafonnier de sa Citroën C3, dont la vitre côté passager était grande ouverte. En réalité, l'individu avait le pantaton de jogging baissé sur les genoux et se masturbait tranquillement à la vue des passants.

A l'arrivée des policiers, l'homme s'est immédiatement recouvert les parties intimes avec un manteau. Il a été prié néanmoins de remonter son pantalon et de les suivre jusqu'à l'hôtel de police. Les enquêteurs ont dû faire appel à un traducteur pour auditionner le mis en cause, un Rouennais sans domicile fixe, qui ne parlait que polonais. La jeune femme a déposé une plainte.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com