L'autoroute A28 coupée et déviée dans les deux sens à hauteur de Sées (Orne)


infoNormandie / Jeudi 25 Septembre à 15:48

L'autoroute A28 coupée et déviée dans les deux sens à hauteur de Sées (Orne)
L'autoroute A28 qui assure la liaison entre Rouen et Alençon est coupée ce jeudi après-midi dans les deux sens, à hauteur de Sées, dans l'Orne. Un accident corporel s'est produit vers 15 heures à hauteur du kilomètre 177+200 impliquant un poids-lourd.

Le semi-remorque de 40 tonnes circulait  dans le sens Rouen - Alençon lorsque pour une raison indéterminée, il s'est couché en travers des voies. Il transportait une vingtaine de tonnes de riz. Le chauffeur, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital le plus proche. 

Des déviations sont mises en place au niveau d'Alençon nord et de la sortie Sées, au kilomètre 182, par les pelotons motorisés de la gendarmerie (PMO) de Sées et de Maresché (Sarthe).

Plusieurs unités de la gendarmerie de l'Orne, dont les brigades motorisées d'Argentan et d'Alençon, son chargés d'assurer la circulation qui, selon Bison futé, est fortement perturbée dans tout le secteur.

Article actualisé à 19h45.

L'autoroute a été rouverte dans le sens Alençon - Sées, mais la circulation s'effectue sur la bande d'arrêt d'urgence à hauteur de l'accident. Le trafic est toutefois très perturbé en direction de Rouen : un bouchon de 5 kilomètres est signalé de Neuville-près-Sées à Sées (du km 182+700 au km 177+700).

L'A28 est toujours fermée dans le sens Sées - Alençon.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook