L'auteur de dégradations dans un bus appréhendé par un agent de sécurité à La Celle-Saint-Cloud


Lundi 29 Septembre 2014 à 15:24 l Actualisé Lundi 29 Septembre 2014 - 21:50



L'adolescent a été interpellé sur le parking de la gare routière par un vigile (Photo d'illustration @Google Maps)
L'adolescent a été interpellé sur le parking de la gare routière par un vigile (Photo d'illustration @Google Maps)
Un adolescent de 17 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi vers 1 heure du matin à la gare routière de La Celle-Saint -Cloud (Yvelines). Il est soupçonné d'avoir commis des dégradations dans un bus de la société « Phébus », à l'arrêt place Corneille.

C'est un agent de sécurité qui a interpellé le jeune homme. Selon lui, l'adolescent, qui était en compagnie de six autres individus, s'est introduit dans le bus, non fermé à clé, et a vidé le contenu de deux extincteurs à l'intérieur du véhicule. Une vitre a été retrouvée étoilée et le cache-neiman a été arraché. Un véhicule se trouvant à proximité a été également endommagé par des jets de poudre.

Remis aux policiers, l'adolescent a été ramené au commissariat pour être auditionné avant d'être confié à ses parents. Il fera l'objet d'une convocation afin d'être entendu plus précisément sur les faits.

Le jeune homme, qui demeure la Celle-Saint-Cloud, devrait faire l'objet d'une procédure pour dégradations volontaires en réunion. Des faits qui pourraient le conduire devant le tribunal correctionnel pour enfants.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com