---

EURE.

L'auteur de cinq cambriolages entre Louviers et Pacy-sur-Eure placé en détention


Publié le 10 Mars 2017 à 21:15 / Actualisé le 11/03/2017 - 18:13

L’auteur d'une série de cambriolages commis au mois de décembre 2016 dans le département de l'Eure a été démasqué et interpellé, révèle la gendarmerie sur sa page Facebook.

En décembre 2016, cinq résidences sont cambriolées à Epieds , Breuilpont, Gadencourt et Villers-en-Désoeuvre. Une tentative de vol par effraction est également commise à Berthenonville.
 
Le préjudice porte sur des appareils multimédias, des bijoux, des armes et une voiture, soit approximativement 45 000 euros.

Les investigations conduites permettent d'identifier et d'interpeller le mardi 7 mars, l'auteur présumé des faits, âgé d'une vingtaine d'années et originaire de la région parisienne. Il a été présenté à un magistrat du parquet d'Evreux, à l'issue de sa garde à vue et placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention (JLD) dans l’attente de son jugement.

Cette enquête a mobilisé plusieurs unités des compagnies de gendarmerie de Bernay et de Louviers, appuyées par le groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolage (Gelac) d’Évreux.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook