Le cambrioleur a reconnu avoir commis vingt vols par effraction en Seine-Maritime. Il a été retrouvé grâce à son ADN. Il était en prison. Son complice est activement recherché.

L'auteur de 20 cambriolages commis en Seine-Maritime est retrouvé en prison par les gendarmes


Publié le Mercredi 31 Août 2016 à 14:37 l Actualisé le 31/08 - 15:56

L'auteur de 20 cambriolages commis en Seine-Maritime est retrouvé en prison par les gendarmes
En octobre 2015, une patrouille de la brigade d’Arelaune-en-Seine (La Mailleraye-sur-Seine), en Seine-Maritime, intervient sur les lieux d’un cambriolage. Sur place, un pied de biche est saisi tandis que peu avant, un véhicule Ford mondéo a été aperçu non loin des faits.

Plusieurs prélèvements ADN sont effectués. Identifié, il ressort que l’ADN prélevé appartient à la personne dont le nom figure sur le certificat de cession de la Ford mondéo.

Ce dernier est en fait incarcéré dans une maison d'arrêt suite à son interpellation dans le département de la Vienne dans le cadre d'une autre affaire. L’enquête des gendarmes permet de mettre en évidence qu'il a agi avec la complicité d'une deuxième personne identifiée et actuellement en fuite.

Le 24 août dernier, l’homme impliqué dans cette affaire est extrait de sa cellule et placé en garde à vue. Face aux enquêteurs, et sous le feu nourri de questions, Il reconnait sa participation à 7 cambriolages.

Déjà incarcéré, le cambrioleur présumé s'est vu remettre une convocation pour être jugé par le tribunal correctionnel de Rouen. Au final, l’enquête a permis de résoudre 20 cambriolages commis sur le département de la Seine-Maritime.


Mots-clés : Seine-Maritime












PUBLICITE















Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE