L'auteur d'une alerte à la bombe au commissariat de Versailles placé en garde à vue


Par infoYvelines I Mardi 14 Avril à 17:02



@Illustration d'un commissariat de police (DGPN)
@Illustration d'un commissariat de police (DGPN)
L'auteur d'une alerte à la bombe au commissariat de Versailles a été interpellé chez lui à Plaisir ce mardi. Le jeune homme âgé de 23 ans, avait contacté la gendarmerie de La Queue-les-Yvelines, ce matin peu avant 9 heures, afin de signaler qu'il avait posé une bombe au commissariat "9 avenue de Paris" à Versailles.

Les locaux du commissariat qui abritent également la Direction régionale de police judiciaire (DRPJ) ont alors été passé au peigne fin. Aucune bombe ou colis suspect n'a été découvert. L'enquête confiée à la sûreté départemntale a permis rapidement grâce aux informations fournies par la gendarmerie d'identifier l'auteur de la ligne téléphonique et de localiser son propriétaire, domicilié à Plaisir.

Le jeune homme âgé de 23 ans a été placé en garde à vue. Il devra s'expliquer sur les motivations qui l'ont amené à agir ainsi.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.