L'auteur d'un home-jacking à Evreux perd sa carte de transport chez sa victime...


infoNormandie / Lundi 10 Novembre à 19:16

L'auteur d'un home-jacking âgé de 17 ans a été confondu grâce à sa carte de transport qu'il avait perdue dans la cour de la propriété de sa victime.

Samedi, en milieu de journée, l'hôtel de police d'Evreux est informé par un habitant du quartier de Nétreville à Evreux qui déclare que son habitation a été visitée et fouillée, en son absence. Il n'y a pas eu d'effraction. Un sac à main a disparu mais aussi son véhicule stationné dans la cour.

Lors de leurs investigations sur place (recherche d'empreintes et de traces ADN), les policiers découvrent, dans la cour de la propriété, une carte de transport avec un nom et une adresse. Les enquêteurs se présentent immédiatement au domicile indiqué, mais le détenteur du document retrouvé par hasard est absent.

Se sachant recherché, l'adolescent se présente finalement un peu plus tard dans l'après-midi au commissariat. Il reconnaît sans difficulté être l'auteur du cambriolage. Le véhicule volé est retrouvé alors que le mis en cause est toujours en garde à vue. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook