L'auteur d'un accident grave qui avait pris la fuite incarcéré à la prison de Rouen


Lundi 17 Février 2014 à 16:26 l Actualisé Lundi 17 Février 2014 - 22:52



L'automobiliste qui a provoqué un accident grave et pris la fuite à Elbeuf, jeudi 13 février vers 21 h 45, a été déféré devant un magistrat du parquet de Rouen samedi. Il a été mis en examen pour blessure involontaire, délit de fuite et conduite en état d'ébriété. Il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Rouen, à l'issue du débat contradictoire dans le bureau du juge des libertés et de la détention (JLD).

Une femme de 41 ans originaire de Thuit-Signol (Eure) a été grièvement blessée dans la collision qui a opposé à une intersection, rue des Martyrs, sa voiture à une Citroën C5 qui roulait à une vitesse excessive (140 km/h en ville selon les policiers). Elle a été transportée à l'hôpital des Feugrais avant d'être transférée au CHU de Rouen, avec un pronostic vital engagé. Elle souffre d'une fracture du bassin.

L'accident a fait un autre blessé : il s'agit du passager de la Citroën C5 dont le conducteur a pris la fuite. Il a été hospitalisé aux Feugrais. Le chauffard, âgé de 23 ans, a été retrouvé quant à lui un peu plus tard dans la nuit par une patrouille de la Compagnie départementale d'intervention (CDI) à Caudebec-lès-Elbeuf. Les policiers l'ont conduit d'abord à l'hôpital pour soigner des blessures provoquées lors de l'accident avant de le placer en garde à vue. Il était en état d'ivresse.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com