---

L'ancien sous-préfet de Cosne-sur-Loire nommé chargé de mission à la préfecture de Région Haute-Normandie


infoNormandie / Jeudi 18 Avril à 22:33

Etienne Guillet
Etienne Guillet
NOMINATION. Un nouveau sous-préfet arrive à la préfecture de Région Haute-Normandie. Etienne Guillet a été nommé par décret du Président de la République en date du 17 avril en qualité de chargé de mission auprès de Pierre-Henry Maccioni. Il occupera notamment les fonctions de secrétaire général adjoint et de sous-préfet à la Ville.

Etienne Guillet, 31 ans, était jusqu'à ces derniers jours sous-préfet de Cosne-sur-Loire (Nièvre), poste qu'il a occupé à partir du 1er septembre 2011.

Ingénieur des ponts, des eaux et forêts de formation, ce diplômé de l'Ecole nationale du Génie rural, des Eaux et des Forêts est entré dans la "préfectorale" après avoir fait l'Ecole nationale d'administration en 2006-2007. Il a en poche un Master Européen de Gouvernance et d'Administration, Administration et gouvernance.

Depuis son entrée dans la vie active en novembre 2007, il a occupé plusieurs postes : adjoint au chef du Bureau Patrimoine Immobilier au ministère de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche; chef du service Bâtiments Durables Ingénierie à la Direction départementale des Territoires de la Marne et chef du Service ingénierie d'appui territorial à la Direction départementale de l'Equipement.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook