L'alerte enlèvement déclenchée pour retrouver un bébé de 4 mois enlevé par son père à Grenoble

Dernière minute : le bébé retrouvé sain et sauf, son père s'est rendu


Mardi 18 Octobre 2016 à 23:24 l Actualisé Mercredi 19 Octobre 2016 - 13:07



Photo de Djenah et son père publiée ce soir par le Ministère de la Justice dans le cadre du dispositif Alerte enlèvement
Photo de Djenah et son père publiée ce soir par le Ministère de la Justice dans le cadre du dispositif Alerte enlèvement
Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché dans la soirée de ce mardi pour retrouver un bébé de 4 mois enlevé par son père à Grenoble (Isère).

Cette alerte a été relayée par la gendarmerie de l'Eure et celle de Seine-Maritime, via leur page Facebook.

[ALERTE ENLÈVEMENT]
"Djenah, petite fille de 4 mois, vêtue d'un pyjama rose bonbon, yeux marrons, un peu de cheveux châtains, a été enlevée le 18 octobre 2016 à Grenoble, par son père, Steeve BENI Y SAAD, 28 ans. Il a emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Il s'agit d'un individu dont la couleur de peau est noire, porteur de lunettes de vue, 1,75 mètres, cheveux noirs et courts".

"Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous même appelez immédiatement le 197, ou envoyez un courriel à : alerte.enlevement@interieur.gouv.fr", précise l'Alerte enlèvement.

Le bébé de 4 mois a été enlevé dans un foyer d'accueil pour femmes battues où est hébergée également sa maman. Le père de l'enfant serai connu des services de police, notamment pour des violences sur sa compagne.


[DERNIERE HEURE] La petite fille kidnappée a été retrouvée saine et sauve ce matin. Son père âgé de 28 ans s'est rendu à la police.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com