L'alcool en cause : la collision fait quatre blessés dont un grave à Maromme


Lundi 2 Septembre 2013 à 12:31 l Actualisé Mardi 3 Septembre 2013 - 01:53



SEINE-MARITIME. Le conducteur d'une Renault Clio a été sérieusement blessé dans une collision qui s'est produite samedi 31 août vers 19h30. L'avenue du Val aux Dames, à Maromme, en a été le théâtre. Dans une courbe, une Renault Clio et une Citroën C1 se sont percutées de plein fouet, dans des circonstances qui restent à établir.

A l'arrivée des secours, le conducteur de la Clio présentait des blessures sérieuses. A tel point qu'il a été acheminé au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé. Il souffre d'un traumatisme crânien.

Les premiers examens effectués à l'hôpital montrent clairement que le blessé était fortement alcoolisé, ce qui a induit en erreur le diagnostic des secours.

Pendant ce temps, les pompiers ont porté secours aux autres blessés, plus légèrement atteints. Il s'agit des occupants de la Citroën : un homme de 37 ans, une femme de 30 ans et un enfant de 5 ans, originaires de Notre-Dame-de-Bondeville. Ils sont tous transportés au CHU de Rouen.

Les premières constatations des policiers ont permis d'établir, grâce à des témoins de l'accident, que la Clio s'était déportée dans le virage venant percuter la Citroën qui arrivait en sens inverse.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com