L'alcool en cause : la collision fait quatre blessés dont un grave à Maromme


Publié le Lundi 2 Septembre 2013 à 12:31 l Actualisé le 03/09 - 01:53

SEINE-MARITIME. Le conducteur d'une Renault Clio a été sérieusement blessé dans une collision qui s'est produite samedi 31 août vers 19h30. L'avenue du Val aux Dames, à Maromme, en a été le théâtre. Dans une courbe, une Renault Clio et une Citroën C1 se sont percutées de plein fouet, dans des circonstances qui restent à établir.

A l'arrivée des secours, le conducteur de la Clio présentait des blessures sérieuses. A tel point qu'il a été acheminé au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé. Il souffre d'un traumatisme crânien.

Les premiers examens effectués à l'hôpital montrent clairement que le blessé était fortement alcoolisé, ce qui a induit en erreur le diagnostic des secours.

Pendant ce temps, les pompiers ont porté secours aux autres blessés, plus légèrement atteints. Il s'agit des occupants de la Citroën : un homme de 37 ans, une femme de 30 ans et un enfant de 5 ans, originaires de Notre-Dame-de-Bondeville. Ils sont tous transportés au CHU de Rouen.

Les premières constatations des policiers ont permis d'établir, grâce à des témoins de l'accident, que la Clio s'était déportée dans le virage venant percuter la Citroën qui arrivait en sens inverse.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook