Johnny Hallyday au Zénith de Rouen le 21 juin pour ses 70 ans


Publié le Lundi 6 Mai 2013 à 22:44 l Actualisé le 30/10 - 13:59

Johnny Hallyday au Zénith de Rouen le 21 juin pour ses 70 ans
Johnny Hallyday va attaquer une mini-tournée de quatorze concerts dans dix villes de France, de Belgique et à Monaco. Il la commencera le 3 juin en se produisant sur la scène de la patinoire de Bordeaux et la clôturera le 27 juin dans les Arênes de Nîmes. Il sera ainsi à Boulazac (Périgueux) le 4, au Zénith de Dijon le 6, à l'Espace Gayant de Douai le 8, au Mans le 11, au Théâtre Antique de Vienne le 18, au festival de Namur le 23, au Sporting de Monaco les 25 et 26.

Le Zénith de Rouen est bien sûr au programme avec un concert le 21 juin.

Entre-temps, "l'idole des jeunes" des années 60 se produira trois soirs de suite (14, 15 et 16 juin) au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Sa soirée anniversaire - Ah que coucou fête ses 70 ans ! - du 15 juin affichait complet deux heures seulement après l'ouverture des réservations. D'où les deux dates qui ont été ajoutées.

Cette mini-tournée coïncide avec la sortie le 3 juin d'un nouvel album "Johnny Hallyday on stage". Album de trente titres qui reprend ses plus grands succès interprétés lors de sa tournée des stades en 2012, dont "Marie" et "Quelque chose de Tennessee".

Réservations sur le site de infoconcert

Site officiel de Johnny Hallyday

La pochette de son prochain album "On stage"
La pochette de son prochain album "On stage"






Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook