Johan Auvray nommé secrétaire départemental adjoint des Républicains de l'Eure


infoNormandie / Dimanche 4 Décembre à 19:36

Johan Auvray est adjoint au maire de Vernon, ville où il a fait des études au lycée Georges Dumézil (Photo©DR)
Johan Auvray est adjoint au maire de Vernon, ville où il a fait des études au lycée Georges Dumézil (Photo©DR)
Johan Auvray, maire-adjoint à Vernon et proche de Bruno Le Maire, a été nommé secrétaire départemental adjoint de la fédération Les Républicains de l'Eure.

« Je mesure pleinement la tâche qui m’incombe et vous pouvez compter sur moi pour accentuer la dynamique instaurée par Bruno Le Maire, Sébastien Lecornu et Nicole Duranton », déclare ce militant de longue date dans un communiqué publié ce dimanche soir. « Depuis maintenant 10 ans au sein de notre mouvement les Républicains, j’ai pu grâce à vous et mon investissement franchir pas à pas les différents échelons de notre Fédération ».

Rencontre avec Sébastien Lecornu

Johan Auvray rappelle ainsi qu'il a adhéré en 2006, « grâce à une rencontre décisive, celle de Sébastien Lecornu en 2007 qui décidait un an plus tard de fonder Générations Vernon avec François Ouzilleau (maire de Vernon, ndlr), je trouvais toute ma place auprès d’eux ».

Elu délégué de la cinquième circonscription de l’Eure en 2010, il a pu participer à différentes élections : cantonales, présidentielle, législatives, municipales, européennes, départementales, régionales ainsi que les primaires de 2016.

« Beaucoup de victoires, des souvenirs plein la tête et un vrai apprentissage...», confie-t-il. « Tout ce parcours de militant auprès de vous me permet d’envisager l’avenir avec confiance et détermination. »

Il affirme qu'il mettra toute son énergie et son dévouement sur la cinquième circonscription de l’Eure auprès de l'actuel député Franck Gilard.

Johan Auvray est âgé de 36 ans et exerce la profession de steward à Air France. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook