Jean-Claude Delarue a "rendu les armes" : la ligue de Haute-Normandie d'athlétisme perd une de ses figures


infoNormandie / Mercredi 17 Septembre à 00:29

Jean-Claude Delarue (Photo LHNA)
Jean-Claude Delarue (Photo LHNA)
La ligue de Haute-Normandie d'athlétisme (LHNA) est en deuil : elle vient de perdre l'une de ses figures, en la personne de Jean-Claude Delarue. Le secrétaire général de la Ligue est décédé dimanche 14 septembre, annonce sur son site la LHNA.

Membre du Comité directeur de la Ligue de Haute-Normandie d'athlétisme où il a occupé, dès son élection en décembre 2001 le poste de secrétaire général adjoint, Jean-Claude Delarue était devenu en octobre 2012 le secrétaire général de la Ligue.
 
Depuis novembre 2000 il était membre du Comité départemental d'athlétisme (CDA76) et avait la responsabilité de la CSO Départementale. En 2012, il devînt vice-président du Comité.
 
« Ses différentes missions, dont le suivi de la formation des délégués anti dopage l’ont conduit à côtoyer bon nombre de dirigeants et de sportifs y compris au-delà de la frontière régionale. Il a donné beaucoup de son temps à l’Athlétisme. Chacun se souviendra des compétitions hivernales à Eaubonne où, avec Maryvonne son épouse, ils préparaient les repas des officiels et organisaient la buvette pour le bonheur de tous », témoigne Marie-Thérèse Pouchet, ex-présidente de la LHNA.
 
« Il s’est battu avec force contre la maladie et en ce dimanche 14 septembre il a rendu les armes ».

Les obsèques de Jean-Claude Delarue seront célébrés ce jeudi 18 Septembre à 10 heures en l’Eglise de Bourgtheroulde, dans l'Eure.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook