Ivre au volant, sans permis et sans assurance : sa voiture s'encastre dans une clôture


Dimanche 7 Avril 2013 à 17:39 l Actualisé Dimanche 7 Avril 2013 - 19:22



La clôture d'une habitation rue Saint-Amand à Saint- Wandrille-Rançon, dans les boucles de la Seine, a été sérieusement endommagée ce dimanche 7 avril. A l'origine, une voiture qui est venue s'y encastrer à la suite d'une perte de contrôle de son conducteur due à un excès de vitesse.

Les faits se sont produits vers 5 h 15. Quand les gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) d'Yvetot sont arrivés, les deux occupants du véhicule, une Peugeot 307, étaient tout penauds ! Il faut dire que le conducteur, un jeune homme de 20 ans originaire de La Mailleraye-sur-Seine, ne semblait pas au mieux de sa forme. Outre le fait qu'il avait bien bu, il n'était pas en mesure de présenter son permis de conduire ni l'attestation d'assurance de la voiture.

Un rapide contrôle de sa situation a permis aux gendarmes d'apprendre qu'il faisait l'objet d'une suspension de permis. Ce qui lui a valu un petit détour par la brigade de gendarmerie de Caudebec-en-Caux où il a d'abord été placé en cellule de dégrisement avant de se voir notifier son placement en garde à vue.

L'automobiliste risque de gros ennuis avec la justice qui devrait le poursuivre pour conduite en état d'ivresse, défaut de permis et d'assurance et défaut de maîtrise de son véhicule. En plus, le tribunal correctionnel pourrait l'obliger à rembourser les frais de réparation de la clôture.

Au moment de l'accident, qui n'a pas fait de blessé, le jeune homme était en compagnie d'un passager âgé de 20 ans et demeurant Caudebec-en-Caux.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com