Interpellés à Limay dans une voiture volée après une tentative de cambriolage à Vaux-sur-Seine


Lundi 2 Mai 2016 à 18:45 l Actualisé Mardi 3 Mai 2016 - 01:08



Trois jeunes gens - deux hommes et une femme - ont été placés en garde à vue ce lundi après-midi pour tentative de vol par effraction et recel de véhicule volé.

Vers 13 heures, avenue de Cherbourg à Vaux-sur-Seine, les policiers interviennent après avoir été avisés par un témoin qu'un individu vient d'escalader un portail et de fracturer une fenêtre. Le suspect est interpellé.

Son complice a eu le temps de prendre la fuite à bord d'une Fiat 500 dont le signalement et l'immatriculation correspondent à un véhicule volé au Mesnil-Saint-Denis le 30 avril dernier. Un message de recherche est diffusé par radio au niveau départemental et régional.

Vers 15h50, un équipage de la brigade anti-criminalité annonce avoir intercepté la Fiat 500 au niveau du rond-point de la Marmite à l'entrée de Limay avec, à son bord, l'homme recherché et une jeune femme. Ils sont interpellés à leur tour.

Les deux hommes sont âgés de 26 et 20 ans et sont domiciliés à Limay. La femme est âgée de 21 ans et réside à Mantes-la-Jolie.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com