Interpellé près de deux ans après un vol avec violences à Val-de-Reuil


Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:23 l Actualisé Mercredi 4 Décembre 2013 - 23:40



Le suspect sans domicile fixe était recherché depuis près de deux ans par les policiers (photo d'illustration)
Le suspect sans domicile fixe était recherché depuis près de deux ans par les policiers (photo d'illustration)
EURE - L'auteur présumé d'un vol avec violences commis en janvier 2012 a été interpellé lundi 2 décembre à Val-de-Reuil. Il s'agit d'un jeune homme de 19 ans sans domicile fixe qui  était recherché par les services de police pour être entendu dans le cadre de cette affaire et d'une autre d'usurpation d'identité.

Selon la plainte déposée par la victime, il avait frappé cette dernière de plusieurs coups de pied pour lui dérober son blouson contenant un téléphone portable, une carte d'identité et une carte bancaire.

Usurpation d'identité

Au cours de leurs investigations, les policiers de Val-de-Reuil/Louviers ont établi que la carte d'identité volée a été utilisée frauduleusement par une tierce personne - un homme -  contrôlée en infraction (sans billet) à de nombreuses reprises par des agents de la SNCF.

Au cours de son audition en garde à vue, le suspect a reconnu le vol du blouson mais il a nié formellement être l'auteur de l'usurpation d'identité. 

Mineur au moment des faits, le jeune homme s'est vu notifier une convocation devant le juge des enfants d'Evreux à la date du 28 janvier prochain en vue d'une mise en examen. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com