Interpellé près de Rouen au volant d'une Audi A6 volée dans le Calvados


Lundi 10 Novembre 2014 à 18:28 l Actualisé Mardi 11 Novembre 2014 - 16:52



La puissante allemande qu'il conduisait était signalée volée. Volée le 25 septembre à Hérouville-Saint-Clair, dans la banlieue de Caen (Calvados).

Dans la nuit de dimanche à hier lundi, vers 1 h 30, une Audi A6 circule à vive allure dans le brouillard. Elle est repérée par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) de Rouen, rue Camille Pissaro, à Canteleu. Son conducteur franchit un feu rouge sans s'arrêter. La berline file vers la rue Joseph Delattre, puis la rue Claude Monet. Elle s'engage ensuite dans la rue du Président Allende où elle "grille" un second feu rouge avant d'attaquer la côte Guy de Maupassant et l'ancienne route de Duclair.

En se rapprochant, l'équipage de la BAC peut lire la plaque minéralogique de l'Audi. Après consultation du fichier national des véhicules volés, les policiers constatent que la voiture allemande est signalée volée. A cet instant, une course-poursuite s'engage en direction de la route de Sahurs où  la voiture du fuyard est interceptée sans difficulté.

L'homme au volant est âgé de 22 ans et domicilié à Canteleu. Il est placé en garde à vue pour recel de vol. L'enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance automobile (BRDA).  








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com