Interpellation mouvementée à Flins-sur-Seine : le pilote d'un quad à l'hôpital


Jeudi 16 Avril 2015 à 10:44 l Actualisé Jeudi 16 Avril 2015 - 15:11



@Illustration d'un contrôle routier (DGPN)
@Illustration d'un contrôle routier (DGPN)
Deux habitants de Mantes-la-Ville ont été interpellés cette nuit de mercredi à jeudi, à Flins-sur-Seine (Yvelines).

Vers 2 heures du matin, les policiers sont alertés par un témoin qui a aperçu des individus en train de rôder autour d'une Citroën C5, rue Charles de Gaulle, à Flins-sur-Seine. Pressentant sans doute l'intervention des forces de l'ordre, les individus prennent la fuite sur un quad en direction d'Aubergenville.

L'engin est repéré quelques instants plus tard par des patrouilles appelées en renfort, mais il est rapidement perdu de vue. Le quad est finalement retrouvé accidenté : son conducteur, blessé, est interpellé. Dans la Citroën C5, les policiers remarquent deux hommes qui, à leur vue, s'enfuient à pied dans les champs de maïs. Ils sont rattrapés et interpellés.

Le pilote perd le contrôle du quad

Le pilote du quad est d'abord pris en charge par les sapeurs-pompiers, puis par une équipe du SAMU. Le jeune homme est transporté à l'hôpital pour une suspicion de fracture du poignet ainsi que des douleurs au fémur.  Il sera auditionné par les enquêteurs dès que son état de santé le permettra.

Les deux autres mis en cause âgés de 27 et 19 ans ont été placés en garde à vue au commissariat des Mureaux pour refus d’obtempérer, violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et vol aggravé.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com