Interpellation à Saint-Germain-en-Laye : le fourgon volé contenait le butin d'un cambriolage

Mardi 28 Avril 2015 à 09:35 l Actualisé Mardi 28 Avril 2015 - 09:46



Hier soir vers 23 heures, une patrouille de la police municipale tente d'intercepter, pour la contrôler, une camionnette blanche qui lui paraît suspecte. Mais le conducteur du véhicule, seul à bord, refuse de s'arrêter et prend la fuite.

Pris en chasse par les "municipaux", il parvient à leur fausser compagnie. Le véhicule est retrouvé un peu plus tard abandonné rue Arthur Honegger, à Saint-Germain-en-Laye.

Le fourgon était signalé volé

Dans le fourgon, appartenant à la mairie de Fourqueux et signalé volé depuis le 4 février dernier, sont retrouvés de nombreux objets dérobés plus tôt dans la soirée lors d’un vol par effraction à Marly-Le-Roi.

La brigade anti-criminalité (BAC) en surveillance dans le quartier du Bel Air, toujours à Saint-Germain-en-Laye aperçoit un homme correspondant au signalement du conducteur en fuite. Il est interpellé et formellement reconnu par les policiers municipaux.

Il s'agit d'un jeune habitant de Morainvilliers âgé de 19 ans. Il a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer et recel de vols.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com