Interpellation à Rouen : la jeune femme au sac poubelle venait de cambrioler un tatoueur


infoNormandie / Mardi 30 Septembre à 11:36

Une boutique de tatouage a été victime d'un cambriolage lundi matin à Rouen (Seine-Maritime). Une voisine a remarqué la présence suspecte à 5h30 du matin de trois personnes qui s'affairaient dans les locaux de "Giant Tatoo", rue aux Ours. Elle a appelé immédiatement le 17. Elle raconte au policier qui lui répond qu'elle a vu trois personnes sortir du magasin, dont une femme qui portait un sac poubelle bien rempli.

Un équipage de police-secours rapplique vite fait et, grâce à la description fournie par le témoin, retrouve l'un des auteurs - la femme - qui a pris la fuite à l'arrivée des fonctionnaires vers la rue du Général Leclerc, tandis que ses complices se sont enfuis l'un par la rue de la République, l'autre par la rue Petit de Julleville.

La suspecte, qui a lâché le sac poubelle dans sa fuite, résiste au moment de son interpellation, si bien que les gardiens de la paix sont obligés de lui passer les menottes. Dans le sac, tout un tas d'objets et de marchandises sont découverts : un appareil électrique, des percings, des bijoux, une boite à buse de tatouages, 26 flacons d'encre et un tournevis.

La jeune femme de 26 ans, qui réside dans un foyer à Rouen, est ramenée à l'hôtel de police où elle est placée en garde à vue.  Ses complices sont activement recherchés.

Le tatoueur, un homme de 33 ans, a pu récupérer son bien.

Une enquête a été ouverte par la brigade de répression des cambriolages (BRC). 












Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook