Intercepté à contresens sur l'A 29, le conducteur est hospitalisé à Rouen


Mardi 22 Octobre 2013 à 16:38 l Actualisé Mardi 22 Octobre 2013 - 17:45



SEINE-MARITIME - Un automobiliste âgé de 59 ans et originaire de Douai (Nord) a été interpellé dans la nuit de lundi à ce mardi 22 octobre alors qu'il circulait à contre sens sur l'A29, au volant de sa Peugeot 406.

C'est le poste de commandement de la SAPN basé aux Essarts qui a alerté le centre opérationnel de la gendarmerie (CORG) vers 1 h 20. Des automobilistes lui avaient signalé la présence de cette voiture circulant en direction d'Amiens mais sur les voies inverses. 

Des motards de la gendarmerie d'Ecalles-Alix, assistés du Peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) d'Yvetot ont été à leur informés et ont finalement intercepté la Peugeot 406 un peu avant la sortie d'Yvetot. Les gendarmes cherchent à savoir à quel endroit l'automobiliste est entré sur l'autoroute à contresens (à Bolbec ?) et combien de kilomètres a-t-il ainsi parcouru.

Lors de l'interpellation, le conducteur était particulièrement excité, tenait des "propos incohérents" et paraissait complètement désorienté.

Le quinquagénaire a été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est révélé négatif. Souffrant visiblement de troubles du comportement, il a été hospitalisé dans un établissement de soins à Rouen.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com