Inforoute : bouchons, ralentissements et accident en Normandie


Samedi 2 Août 2014 à 13:16 l Actualisé Samedi 2 Août 2014 - 14:21



Comme prévu (ce samedi est classé noir par Bison futé) la circulation est sur certains axes de la Normandie particulièrement difficile. Aucune difficulté majeure n'est toutefois observée sur l'autoroute A13 en direction de la province où le trafic est néanmoins soutenu.

Six kilomètres de bouchon sont signalés ce samedi en début d'après-midi sur la N28 à partir d' Isneauville en direction de Rouen. Le réseau est saturé et la situation devrait durer jusqu'aux alentours de 15 heures, selon la Direction interdépartementale des routes (DIRNO).

Bouchon également de 2,1 kilomètres sur l'A29 entre Rogerville et Oudalle, dans la banlieue du Havre, en direction de Caen.

Circulation compliquée aussi sur le périphérique extérieur de Caen (N814) où un accident mettant en cause deux véhicules est signalé à hauteur du point kilométrique 14+500 à Bretteville-sur-Odon, et qui provoque, en amont, un bouchon de 8 kilomètres sur toutes les voies à partir de Ifs. La circulation s'effectue en accordéon et la tendance, selon la DIRNO, est à la dégradation, le réseau étant plus chargé que d'habitude.

Un bouchon est par ailleurs constaté sur le périphérique de Caen  en intérieur, au niveau de l'échangeur Porte de Bretagne.

Enfin, un ralentissement est observé sur moins d'un kilomètre sur l'autoroute A84 à hauteur de Verson, dans le sens Rennes - Caen.


Tags : Inforoute






Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com