Incendie dans les locaux de la société Siemens à Buc : un court-circuit ?


I Jeudi 18 Août à 10:08



Un incendie d'origine indéterminée a détruit et endommagé une partie des locaux de la société Siemens, Rue Fourny à Buc (Yvelines).

Le feu s'est déclaré dans la soirée d'hier mercredi vers 19 heures, dans un bâtiment administratif. Il a été circonscrit par les sapeurs-pompiers après avoir fait évacuer onze employés. Deux d’entre eux, légèrement incommodés, ont été transportés au centre hospitalier André Mignot au Chesnay.

Des odeurs d’hydrocarbures et un briquet ont été retrouvés dans le local réservé au courrier mais l'expert en recherche des causes de l'incendie (RCI) n’exclut pas un possible court-circuit provenant d’un ordinateur ou d’une imprimante, confie une source proche de l'enquête.

Au final, 50 m2 de locaux ont été détruits et 150 m2 légèrement endommagés par la fumée.

L’établissement ayant certaines données sensibles, une société de gardiennage a été sollicitée pour assurer la sécurité de l'entreprise. Les patrouilles de police ont par ailleurs été renforcées pour la nuit.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.