Incendie à Versailles : les pompiers découvrent le corps d'un homme carbonisé sur son lit


I Lundi 17 Octobre à 09:52



Une enquête a été ouverte suite à un incendie qui a coûté la vie à un homme de 41 ans samedi à Versailles, dans des circonstances par totalement expliquées.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus peu avant minuit pour un feu qui s’est déclaré dans un appartement situé au 13 ème étage d’un immeuble, allée Hector Berlioz. Selon les pompiers, l'incendie est parti d’aliments laissés sur un réchaud (pommes de terre). "Les secours ont découvert l’occupant des lieux décédé sur son lit, le corps calciné et noirci par les fumées", indique une source proche de l'enquête.

Le service régional de l'identité judiciaire (SRIJ) a procédé à des investigations de police technique et scientifique. Le corps de la victime a été transporté à l'hôpital de Garches en vue d’une autopsie qui permettra de vérifier l’hypothèse émise lors des premières constatations.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.