Incendie à Mantes-la-Jolie : une femme enceinte hospitalisée par précaution


Lundi 11 Mai 2015 à 11:16 l Actualisé Lundi 11 Mai 2015 - 15:33



Les sapeurs-pompiers ont évacué les occupants de l'appartement en feu et une trentaine d'autres personnes (Illustration)
Les sapeurs-pompiers ont évacué les occupants de l'appartement en feu et une trentaine d'autres personnes (Illustration)
Une femme enceinte a été, par précaution, transportée pour des examens au centre hospitalier de Garches (Hauts-de-Seine) après avoir été incommodée par les fumées dans l'incendie de son appartement, rue de la Tour Grise à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Dans la nuit de samedi à dimanche 10 mai, vers 2h30, un incendie s'est en effet déclaré dans un duplex situé au deuxième et troisième étage d'un immeuble. Les occupants, un couple et son enfant, ont été évacués par les secours. L'origine du feu serait due à la surchauffe du moteur du sèche linge, d'après les premières constatations.

Le sinistre a été rapidement circonscrit. Toutefois sept appartements voisins, soit une trentaine de personnes, ont été évacués le temps de l'intervention. Il n'y a pas eu de blessé.  
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com