EURE.

Incendie à Evreux : 24 personnes conduites à l'hôpital, légèrement intoxiquées par les fumées


Mardi 30 Mai 2017 à 16:44

Illustration © Sdis27
Illustration © Sdis27
Un incendie s'est déclaré aujourd'hui mardi vers 14h30 dans un appartement du rez-de-chaussée d'un immeuble situé 12, rue Irène et Frédéric Joliot Curie dans le quartier de la Madeleine à Evreux (Seine-Maritime).

D'importants moyens de lutte contre l'incendie (50 sapeurs-pompiers) ont été mobilisés afin d'éviter la propagation du sinistre. Néanmoins, quatorze appartements ont été plus ou moins gravement endommagés.

Vidéo postée sur Facebook par Soukaina Souki Mabrouk


Selon les services de police, dix-sept locataires, dont 5 enfants, ont été évacués (9 à l'aide de l'échelle aérienne et 3 avec les lots de sauvetage). Il n'y a pas eu de blessé, mais 24 personnes, légèrement incommodées par les fumées, ont été transportées au centre hospitalier d'Évreux pour examen. Un fonctionnaire de police a également été légèrement intoxiqué lors de l'intervention.

Les habitants ont pu regagner leurs logements après ventilation des parties communes.

L'origine du feu est pour l'heure indéterminée, indiquait-on a l'hôtel de police vers 16 heures. Des représentants de la préfecture et de la mairie ainsi que des agents de GRDF, et le SAMU sont venus sur place.

Une enquête a été ouverte par les services de police.  




Mots-clés : Eure, Evreux, incendie, police, pompiers









Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com