Incendie à Elbeuf : six locataires et cinq policiers intoxiqués par les fumées sont hospitalisés


Mardi 7 Octobre 2014 à 11:32 l Actualisé Mardi 7 Octobre 2014 - 13:21



Le feu s'est déclaré dans un appartement du rez-de chaussée de cet immeuble. Le locataire, âgé de 60 ans, a expliqué s'être endormi avec une cigarette
Le feu s'est déclaré dans un appartement du rez-de chaussée de cet immeuble. Le locataire, âgé de 60 ans, a expliqué s'être endormi avec une cigarette
Un incendie a en tièrement détruit un appartement à Elbeuf (Seine-Maritime). Vers 23h30, ce lundi soir, un équipage de police-secours qui patrouille rue du 11 Novembre, remarque de la fumée qui s'échappe de la fenêtre d'un appartement situé au rez-de-chaussée.

Sans attendre l'arrivée des sapeurs-pompiers, les gardiens de la paix décident de pénétrer à l'intérieur du logement. Ils doivent d'abord fracturer la porte du hall de l'immeuble pour accéder à l'appartement.

Endormi avec une cigarette

Dans les lieux, ils découvrent un homme fortement intoxiqué par les fumées. Ce dernier, âgé de 60 ans, est conduit à l'extérieur où il est pris en charge par les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital local des Feugrais. Compte tenu de son état, il sera transféré dans la nuit à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine).

Le sexagénaire a expliqué aux policiers qu'il s'est endormi avec une cigarette.

Les locataires des trois étages, soit cinq personnes (deux femmes de 26 et 40 ans, et trois hommes de 29, 30 et 57 ans), sont évacués par les pompiers. Légèrement incommodés par les fumées, ils sont transportés à l'hôpital des Feugrais. Les cinq policiers qui sont intervenus pour secourir la victime ont également été conduits à l'hôpital pour des examens.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine exacte de l'incendie. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com