Ils sont soupçonnés de trois vols à la roulotte : 7 adolescents arrêtés cette nuit près de Rouen


Publié le Lundi 25 Juillet 2016 à 10:40 l Actualisé le 25/07 - 10:58

La vigilance d'un riverain a permis aux policiers de mettre un terme à l'activité délictuelle de trois voleurs à la roulotte qui ont été arrêtés en flagrant délit, au Mesnil-Esnard, près de Rouen.

Ce lundi matin, vers 4 heures, un groupe de jeunes gens qui semblent s'intéresser aux voitures en stationnement est repéré par un habitant de la rue François Herr. L'un des suspects est en possession d'un ballon jaune. Ce précieux détail va alors permettre à un équipage de la brigade abri-criminalité de retrouver rapidement les jeunes gens, dont celui au ballon jaune.

Lors des vérifications, les forces de l'ordre ont remarqué que certains des adolescents se sont empressés de cacher derrière des buissons, à proximité, plusieurs objets : un lapidaire, un GPS, une façade d'autoradio, un kit Bluetooth de téléphone portable, une paire de lunettes de soleil... Il s'avère que ces objets ont été dérobés dans trois véhicules, rue François Herr.

Interpellés, les mis en cause, âgés entre 16 et 18 ans, ont été placés en garde à vue pour vols en réunion. Les sept garçons sont originaires de Mesnil-Esnard, de Blnsecours et de Belbeuf, dans l'agglomération rouennaise.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook