Ils séquestrent la vendeuse et dérobent 50 smartphones et tablettes chez SFR


Samedi 19 Octobre 2013 à 19:39 l Actualisé Dimanche 20 Octobre 2013 - 12:55



Photo d'illustration
Photo d'illustration
LE HAVRE (Seine-Maritime) - Deux individus agissant à visage découvert ont attaqué à mains nues une boutique SFR, située dans le centre commercial Grand Cap avenue du Bois au Coq, dans le quartier de Mont Gaillard au Havre. Les faits ont été commis ce samedi 19 octobre, à l'heure d'ouverture vers 9 h 30. 

La vendeuse venait d'ouvrir les portes du magasin en vue d'accueillir ses premiers clients. Soudain, deux hommes l'ont empoignée et poussée jusqu'à la réserve où ils lui ont demandé de ne pas bouger de là. Il n'y a pas eu de menaces et de violences physiques, selon une source proche de l'enquête.

Un gros préjudice

Les deux malfaiteurs ont alors fait main basse sur cinquante téléphones portables et sur quelques tablettes numériques qui étaient exposés dans les vitrines . Puis ils ont pris la fuite sans être inquiétés. Le préjudice est important, il est estimé à plusieurs milliers d'euros.

L'employée, remise de ses émotions, a immédiatement appelé police-secours. Des recherches ont été entreprises dans le secteur, mais n'ont pas permis de retrouver la trace des agresseurs.

L'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine du Havre.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com