Il frappe la femme qui l'hébergeait et lui arrache la canule qui l'aide à respirer


Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:08 l Actualisé Jeudi 14 Novembre 2013 - 11:59



LOUVIERS (Eure) - Un homme de 48 ans, originaire de Louviers, a été placé en détention provisoire vendredi 8 novembre, à l'issue de sa présentation à un magistrat du parquet d'Evreux. Il devait être jugé mardi dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate "pour violences volontaires".

Les faits dont il est soupçonné remontent à jeudi 7 novembre, dans l'après-midi, sur la voie publique dans la cité des Oiseaux. Le quadragénaire, récemment sorti de prison, s'en est pris violemment à la femme qui l'hébergeait chez elle à Louviers. Pour des raisons inexpliquées, il l'a frappée puis lui a arraché la canule lui servant à respirer. C'est un témoin qui a appelé police-secours, en voyant la femme allongée sur la chaussée et se plaignant de troubles respiratoires.

La victime a été immédiatement prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l'hôpital. 

L'enquête des policiers de Louviers/Val-de-Reuil a permis d'identifier et d'interpeller l'auteur des violences qui a été placé, le soir même, en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il a d'abord nié les faits mais confronté à sa victime il a fini par les reconnaître.










Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com