Seine-Maritime.

Il brûle les voitures en enflammant des poubelles : un incendiaire arrêté à Rouen


Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:10

L'auteur d'une série d'incendies de poubelles et de véhicules est en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Il a été arrêté cette nuit de mardi à mercredi par un équipage de la brigade anti-criminalité. 
Illustration.
Illustration.

Peu avant 3h30, ce mercredi, un riverain signale à la police avoir aperçu un individu mettre le feu à un conteneur poubelle près de la rampe Saint-Hilaire à Rouen. Ce témoin fournit une description précise du suspect. 

Sur place, les policiers en civil de la brigade anti-criminalité constatent la présence de plusieurs poubelles en feu sur une partie de la rampe Saint-Hilaire. A hauteur du n° 6, un conteneur est en feu et a endommagé deux voitures stationnées à proximité. Au n° 12, un conteneur enflammé a été positionné en partie sous le chassis d'un Peugeot Partner. Enfin, un peu plus loin, au n° 30, une Renault Twingo, dont la porte côté passager est pliée, commence à prendre feu au niveau des sièges. Les policiers accourent et éteignent l'incendie à l'aide d'un extincteur. 

Interpellé en flagrant délit

Des recherches sont immédiatement lancées dans le secteur. Rue des Sapins, les forces de l'ordre repèrent un piéton dont le signalement correspond à l'homme recherché. Ils le prennent en filature et le voient, rue des Croisilles, s'emparer d'un sac poubelle sur le trottoir et le glisser sous une Mercedes avant d'y mettre le feu. Les policiers interviennent et interpellent en flagrant délit  l'individu qui tente alors de prendre la fuite tout en se débarassant d'un briquet. 

Ce Rouennais de 33 ans était alcoolisé. Il a été placé en garde à vue. 














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook