Il avait disparu le 30 juillet : Enzo, 18 ans, retrouvé mort dans le bois d'Ecos (Eure)


Mercredi 7 Août 2013 à 10:53 l Actualisé Mercredi 7 Août 2013 - 19:24



Sa disparition inquiétante avait été signalée par sa famille mardi 30 juillet. Depuis, elle était sans nouvelle de Enzo, âgé d'un peu plus de 18 ans. Le jeune homme a mis fin à ses jours.

Son corps a été découvert lundi soir par un promeneur au pied d'un arbre dans le bois d'Ecos (Eure) à quelques centaines de mètres de son domicile. Le jeune homme a laissé une lettre dans laquelle il explique son geste. Il se trouvait dans un contexte d'autolyse, selon une source judiciaire.

Investigations médico-légales

Le parquet d'Evreux, qui confirme que le jeune homme rencontrait "certaines difficultés", a ordonné des investigations médico-légales complémentaires afin de déterminer les causes exactes du décès.

Enzo, d'origine colombienne, avait quitté sans prévenir la demeure familiale située au lieu-dit le Bois d'Ecos, une résidence pavillonnaire un peu à l'écart de la commune, mardi 30 juillet en milieu d'après-midi.

Téléphone muet

Il avait enfourché son vélo tout terrain noir, sans rien emporter d'autre qu'un sac à dos bleu marine. Ses parents avaient tenté à de nombreuses reprises de le joindre sur son téléphone portable qui était resté muet.

Un appel à témoin avait été lancé par les gendarmes à la demande du parquet d'Evreux. Les réseaux sociaux avaient largement relayé cet appel, publiant la photo et le signalement d'Enzo.


Tags : disparu, Ecos, Eure, mort






Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com