Il aurait sauté sur les voies : un homme écrasé par un train en gare d'Achères Grand Cormier (Yvelines)


Publié le Lundi 27 Octobre 2014 à 18:00 l Actualisé le 27/10 - 18:20

Le trafic des trains a été fortement perturbé ce lundi matin sur la ligne Paris - Rouen - Le Havre, à la suite d'un "accident de personne" en gare d'Achères Grand Cormier (Yvelines).

Dans des circonstances que l'enquête ouverte par les services de police tentera d'établir, un homme âgé de 39 ans et domicilié à Poissy, aurait, selon des témoins, sauté sur les voies alors que survenait un train assurant la liaison Saint-Lazare - Mantes-la-Jolie. Percutée de plein fouet par la locomotive, la victime a été tuée sur le coup.

Le train a été immobilisé sur une voie de service à la gare de Mantes-la-Jolie pour constatations, dépistage d'alcoolémie et audition du conducteur.

Le trafic ferroviaire a été totalement interrompu entre 7 h 03 et 7 h 48. Il a repris en marche lente puis en marche normale sur deux voies à partir de 8 h 30. Cet accident a eu des répercussions sur l'ensemble de la circulation des trains entre la Normandie et Paris.

Accident ? Suicide ? Toutes les hypothèses sont ouvertes en l'état des investigations. L'audition des témoins et des proches de la victime devrait permettre d'apporter rapidement des éléments de réponse.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook